Suivez Bâtir et Loger sur Facebook
Suivez Bâtir et Loger sur Linkedin

actualités

Les logements Bâtir et Loger seront livrés début 2022

Sur ce tronçon de la rue de la Chaux, entre les ronds-points des Dauphins et Dallière, la circulation se fait sur une seule voie pendant toute la durée du chantier.

Article du Progrès, paru le le 14-03-2021

Le chantier, qui a débuté à l’automne dernier rue de la Chaux, se poursuit sans retard notable. Le gros œuvre sera bientôt terminé, le second œuvre devrait enchaîner dès le mois de mai.

Dépôt des demandes de logement cet été

« Le dépôt des dossiers de demande de logement pourra se faire en début d’été et nous envisageons une mise en habitation dès le début de l’année 2022 », précise André Massacrier, le directeur-adjoint de Bâtir et Loger.

Sur un terrain de près de 1500 m², à deux pas du centre-ville, les 18 appartements (7 T2, 7 T3 et 4 T4) seront répartis sur quatre niveaux (rez-de-chaussée et trois étages), avec ascenseur. « Certains sont plus particulièrement adaptés aux personnes à mobilité réduite et tous disposeront d’une terrasse ou d’un jardinet, ainsi qu’un emplacement de parking à l’arrière du bâtiment ». La construction, où les entreprises ligériennes ont été privilégiées, se fait, bien entendu, dans le respect des normes en vigueur concernant le développement durable avec, notamment, une surface drainante sur les parkings. A noter le toit-terrasse végétalisé qui devrait apporter un peu de fraîcheur en été.